Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Nos sites > NintendoForever > Quelques pages sur kung fu su Nes

RSS >  Quelques pages sur kung fu su Nes
perfectdams #1 07/05/2011 - 18h57

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Mes quelques pages sur kung fu su Nes ont changé d'adresse, vous pouvez désormais les retrouver sur fr.kungfu.nintendoforever.com.

Cette soluce n'est qu'en Français mais si vous êtes bilingue et que vous êtes intéressé pour traduire ces quelques pages, je suis preneur. Le plus long dans une soluce étant de prendre les screenshots et de tout structurer, je trouve dommage de ne pas essayer de la traduire. Vous pouvez me contacter sur le site ou par message privé sur ce forum. Si vous connaissez quelqu'un pouvant être interessé, n'hésitez pas non plus. Le pseudo du traducteur apparaitra en bas de chaque page avec un lien vers le site de son choix. Sachant que je suis très bien référencé, je pense que ça peut bien aider certains webmaster.

Vous trouverez dans ces quelques pages une description de tous les ennemis de base et des boss ainsi que des techniques pour les vaincre.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Nos sites > NintendoForever > Quelques pages sur kung fu su Nes

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).