Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Nos sites > NintendoForever > Le dossier Zelda 1 sur Nes

RSS >  Le dossier Zelda 1 sur Nes
perfectdams #1 07/05/2011 - 19h53

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Le dossier The Legend Of Zelda sur Nes a changé d'adresse, vous pouvez désormais la retrouver sur fr.zelda1.nintendoforever.com.

Cette soluce n'est qu'en Français mais si vous êtes bilingue et que vous êtes intéressé pour traduire ces quelques pages, je suis preneur. Le plus long dans une soluce étant de prendre les screenshots et de tout structurer, je trouve dommage de ne pas essayer de la traduire. Vous pouvez me contacter sur le site ou par message privé sur ce forum. Si vous connaissez quelqu'un pouvant être interessé, n'hésitez pas non plus. Le pseudo du traducteur apparaitra en bas de chaque page avec un lien vers le site de son choix. Sachant que je suis très bien référencé, je pense que ça peut bien aider certains webmaster.

Vous trouverez dans cette soluce le chemin à suivre en texte et en image, ainsi que la liste des coeurs, des ennemis, des objets, les cartes du monde extérieur et de tous les donjons des 2 quêtes.
Mario #2 16/02/2013 - 19h11

Groupe : Utilisateur

Hey dams, la carte de la quête 2 est celle de la quête 1...

http://nintendoforever.free.fr/Nes/TheLegendOfZelda1/Quete2/Zelda1_Quete2_CarteGlobale.php

EDIT: ah en fait c'est pire que ça, t'as fait un mix des 2. Tu as par exemple le palais 3 de la quête 1 et le palais 3 de la quête 2 qui apparaissent, ainsi que le palais 5 de la quête 1, mais pas le palais 2 de la quête 1. ;D En outre, sur ta carte, on trouve des escaliers cachés qui n'existent que dans la quête 1 (en C8 par exemple).
Ce message a été édité par Mario le 16/02/2013 à 19h37.
perfectdams #3 18/02/2013 - 21h14

Hors ligne Site Web

Salut Mario,

J'ai pas compris la remarque des palais 3. Qu'est-ce que tu entends par "qui apparaissent" ? Le palais 3 de la quête 1 apparaît car c'est une boutique dans la quête 2.

Pour le 5 de la quête 1, j'ai noté qu'il y avait une fée en L1 et j'ai effectivement l'image d'un donjon, c'est louche. Tu me confirmes qu'il y a une fée ? Autre chose ? Ca serait emmerdant, c'est facile de remettre l'image dans la page mais pour le plan en flash... Pas cool.

Pas compris non plus le palais 2 de la quête 1. Que veux-tu dire ?

T'es sûr pour C8 ? J'ai en tête quête 2 moi (et pas quête 1).

Merci de ton aide.
Ce message a été édité par perfectdams le 18/02/2013 à 21h14.
Mario #4 19/02/2013 - 11h05

Pour C8 en fait je me suis planté, c'est un escalier qui apparaît avec une flûte, mea culpa.

En L1 tu t'es bien planté en mettant le palais 5 de la quête 1, effectivement remplacé par un lac avec une fée dans la quête 2.

En E8, tu as mis l'image du palais 3 de la quête 1, mais dans la quête 2 c'est une boutique dans une grotte simple qui s'y trouve (le design de cet écran étant très proche de O6, d'ailleurs).

Pour le reste, ça m'a l'air bon. ;)
perfectdams #5 19/02/2013 - 19h37

Hors ligne Site Web

Parfait, merci beaucoup, j'étais pas trop motivé pour me refaire le jeu. Il faudra bien pourtant que j'aille chercher les images à l'occasion. Déjà, je vais finir ma soluce de Mario 64 et après, je m'en occuperai.

Toujours pas motivé par des traductions ;) ?
Mario #6 20/02/2013 - 07h31

Ce serait avec grand plaisir si je n'avais pas tellement de trucs en retard... :/
perfectdams #7 23/02/2013 - 11h10

Hors ligne Site Web

Ca viendra, et ce jour là, on sera riche :).

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Nos sites > NintendoForever > Le dossier Zelda 1 sur Nes

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).