Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Actu Nintendo > Nouveau Dragon Ball Z facon butoden SNES  sur 3DS

RSS >  Nouveau Dragon Ball Z facon butoden SNES  sur 3DS
fairyliar #1 06/04/2015 - 21h07

Groupe : Utilisateur

Un premier trailer a été diffusé et déjà que l annonce faisait du bien mais au vu de cette video, on rêve carrément éveillé tellement le jeu s annonce énorme.
Les développeurs sont les mecs d'Arc System Works (Guilty Gear, Hokuto No Ken, Blazblue...), bref pas des guignoles quand il s agit de baston 2D qui en fout plein les yeux.

Le 2e effet Kiss Cool c'est que le jeu n'est pas prévu pour le moment en Europe.....et la 3DS est zonée évidemment....

N ayant pas de 3DS, je rêve que le jeu débarque sur wii U (à qui ca ferait du bien d avoir un vs fighting correct). On peut toujours rêver!

attention les mirettes:

http://www.gameblog.fr/news/49825-dragon-ball-z-extreme-butoden-presente-un-trailer-de-gamepla
The last metroid is in captivity.
The galaxy is at peace...
LionelSan #2 07/04/2015 - 08h08

Le dernier jeu DBZ qui m'a boté, c'était DBZ budokai tenkaichi 3 sur Wii...
Mon préféré reste quand même DBZ budokai 3 sur PS2 (la version avec la langue jap intégrée à la galette!)

Ce DBZ sur 3ds a l'air plein de promesses et de contenu, mais j'espère qu'il ne faudra pas continuellement mettre la main au porte monnaie pour débloquer des perso ou des évolutions de perso! ce qui semble être à la mode en ce moment! C'est quand même plus sympa quand il faut se décarcasser un peu dans le jeu pour débloquer d'autres personnages!

Après j'ai un peu de mal avec les jeux de baston sur console portable, car je trouve ça bien plus fun d'y jouer sur un seul écran entre pote... en multi local ou en ligne sur portable, ça n'a pas la même saveur!

Reste aussi à voir ce que donne la prise en main car la croix directionnelle de la 3ds a tendance à démolir mon pauvre petit pouce!
al83 #3 07/04/2015 - 10h22

Groupe : Equipe Snes4Ever

Ca a l'air sympa ! J'ai bien aimé les DBZ super sonic warriors. Soit dit en passant, DBZ xenoverse est aussi très sympathique pour les fans de la série : ce n'est pas l'épisode le plus complet, mais le système de création de personnage est vraiment bien pensé et l'on se laisse volontiers prendre au jeu.
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
TJMK #4 08/04/2015 - 07h15

LionelSan @ 07/04/2015 - 09h08 a dit:

Le dernier jeu DBZ qui m'a boté, c'était DBZ budokai tenkaichi 3 sur Wii...
Mon préféré reste quand même DBZ budokai 3 sur PS2 (la version avec la langue jap intégrée à la galette!)

Encore mieux, la version avec la langue jap ET les musiques jap intégrées, ça c'était le pied !  :D

J'ai pas de 3DS (déjà que je ne joue quasiment pas à la DS  :wacko: ) mais je suis bien content de voir que ce type de jeu continue encore de sortir. Par contre, j'ai un doute sur la sortie PAL de ce titre, déjà que Dragon Ball Kai: Ultimate Butōden n'est pas sorti du territoire jap' ...  :(
al83 #5 08/04/2015 - 15h02

Sur Budokai 3, pour avoir les musiques jap, il fallait un jeu jap non ?
Mother used to say
TJMK #6 08/04/2015 - 20h39

Oui et non.

Le jeu en Pal se coltine les affreuses musiques US. Pour avoir le jeu avec les voix jap' ET les musiques jap, il y a deux solutions :

- La première est d'avoir la version jap, auquel cas on perd la traduction (et bonjour les menus et dialogues jap).

- La deuxième est de "hacker" une version PAL pour y réintégrer les musiques jap, on a donc une version PAL avec textes en français et voix et musiques jap. Seul inconvénient, faut y jouer par la suite soit en émulateur, soit sur une consolé "hackée".
al83 #7 09/04/2015 - 20h03

Oki doki ! Mais c'est vrai que de manière générale, pour les jeux DBZ, les musiques US qu'on se coltine sont une vraie plaie ! Tout comme les doublages US ! D'ailleurs la voix jap de San Goku est très impopulaire aux states : un type puissant comme Goku ne peut pas avoir une voix de gonzesse ;D
Mother used to say

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Jeux-Vidéo > Actu Nintendo > Nouveau Dragon Ball Z facon butoden SNES  sur 3DS

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).