Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Grande braderie, Tout doit disparaître
lock07 #1 25/02/2017 - 20h52

Groupe : Administrateur

Salut les djeun'z.
Ca y est.
Il est temps.

Je veux me débarrasser de mes jeux, je n'y joue plus depuis un long moment.
J'aimerais les vendre un prix honnête et c'est pas simple de trouver des estimations sur le net.
En gros tout ce qui est plutôt commun je veux les vendre en lot et pas cher, même en dessous des prix habituels, si ça fait plaisir à quelqu'un c'est le principal.
Pour les jeux qui valent chers (RPG snes, Saturn principalement) j'aimerais les vendre sans les brader et à des gens qui ne cherchent pas à faire du pognon en revendant directement.
Et comme je suis un gros branleur si je peux éviter d'aller à la poste ou alors pour envoyer un gros paquet c'est mieux.
Donc
Si vous pouvez m'aider à estimer tout ça voir si vous voulez certains petits trucs voici la liste : Master system, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Super-Nintendo
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Mario #2 26/02/2017 - 13h07

Groupe : Utilisateur

Yo !

Si tu fais un prix de gros pour un lot de jeux SNES, je serais potentiellement tenté pour t'en acheter pas mal d'un coup et faire un colis. À vue de nez j'en vois une vingtaine, plus le pack console SMW si c'est le pack rouge (l'autre je l'ai déjà).
lock07 #3 26/02/2017 - 13h22

MP moi ce qui t'intéresserait et combien tu en donnerais.
Pour la console ce n'est pas le pack rouge.
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
lock07 #4 27/02/2017 - 07h38

J'te conseille de pas trop traîné :D j'ai déjà pas mal de propositions et y a pas mal de choses qui vont vite partir.
Mario #5 27/02/2017 - 10h13

Groupe : Utilisateur

Je t'envoie ça d'ici ce midi.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).