Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Mesurer sa force à Pokémon Puzzle league

>  Sondage : Quel est ton niveau de puissance à PPL ?
Super Saiyan bleu ---
Super Saiyan 4 ---
Super Saiyan 3 ---
Super Saiyan 2 ---
Super Saiyan ---
Guerrier Saiyan ---
Humain lanbda ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 2
RSS >  Mesurer sa force à Pokémon Puzzle league
elie46 #1 08/07/2019 - 13h57

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Posted Image

Quelques explications :
mais quel est le rapport entre DBZ et PPL me direz-vous ?
Et bien la PUISSANCE pardis.

- L'humain lanbda a la puissance d'un joueur qui découvre PPL, voir qui boucle le jeu en facile.

- Le Guerrier Saiyan est d'une autre trempe, le combat est sa nature, il termine le T-Dur

- Le Super Saiyan a évolué à un point important il est capable de terminer en S-Dur

- Le Super Saiyan 2 est exceptionnel, il a réussi l'exploit rare de terminer le mode S-Dur sans perdre une vie.

- Super Saiyan 3. Ce dernier a atteint le niveau exceptionnel qui lui permet de boucler régulièrement PPL en S-Dur sans perdre de crédit de façon régulière.

- Le Super Saiyan 4 voit toutes les chaines possibles même celles en horizontales, il a une vitesse de jeu vertigineuse en plus de boucler le S-Dur en 0 crédits le plus souvent. Ce Saiyan maîtrise toute la force animal qui est en lui.

- Le Super Saiyan bleu ne perd plus de match. Il s’entraîne dans la salle de l'espace et du temps contre le CPU (en 10 de difficulté) en 1 de vitesse et lui en 6 ou plus. Il maîtrise également le code "Bulbuzar" qui lui permet d'affronter Freezer/Mewtwoo à la demande. Il maîtrise entièrement ses nerfs et son mental d'acier lui permet de rester zen quel que soit le niveau de jeu en face. Son pouls ne s'accélère pas même dans les moments difficiles où il devra employer sa super vitesse.

(Pour obtenir le stade de Super Saiyan God en plus de son niveau de base, il faut remplir la condition de s’entraîner régulièrement et en équipe comme si les partenaires vous offrent leur qi.)

Alors soyez nombreux à voter sur vôtre niveau actuel, et surtout entraînez-vous !
Ce message a été édité par elie46 le 09/07/2019 à 12h46.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
BigMountain #2 08/07/2019 - 16h22

Groupe : Utilisateur

Je ne suis dans aucune catégorie, c'est ballot. J'ai fait le choix de nier l'existence de PPL. Une croyance acquise sans trop de difficultés et qui prend réalité dans mon existence par un trou noir qui se loge dans mon lobe frontal. Ainsi je  peux l'affirmer, PPL n'existe pas. Ce jeu n'est qu'un fantasme généré par les esprits des plugs pour inventer une gloire qui n'est que le reflet d'un jeu n'ayant jamais existé ! Je mets au défi quiconque de me prouver que ce jeu existe bien ailleurs que sur ce forum. Il est si facile de créer de fausses images !
Ours1011 #3 13/07/2019 - 08h13

Groupe : Utilisateur

Je ne comprend pas pourquoi on voudrait offrir notre quotient intellectuel  !?
Tourist un jour, tourist toujours !

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Mesurer sa force à Pokémon Puzzle league

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).