Communauté Nintendo
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Décès de Yace
perfectdams | #1 01/07/2020 - 08h21 |
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Je ne viens vraiment plus assez sur le forum et quand je viens, c'est pour une mauvaise nouvelle. Pour ceux qui l'ont connu un temps sur le forum, l'ami Yace est mort il y a 2 semaines à côté de Grenoble. Etant de Grenoble, on se voyait tous les ans au Retro Game Alpes (RGA) le week-end de l'ascension. Il a malheureusement était annulé cette année et nous n'y verrons donc plus Yace y faire ces quizz ou ces conférences vidéo-ludique :(.
Je vous partage le post de Wake On Lan (l'asso derrière le RGA) sur facebook.
|
Ours1011 | #2 01/07/2020 - 09h11 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Peiné par cette autre disparition !
2020 est décidément une année noire ... ![]()
Tourist un jour, tourist toujours !
|
elie46 | #3 01/07/2020 - 18h25 |
Groupe : Equipe Snes4Ever Hors ligne Site Web |
Décidément, c'est une très très mauvaise période. Il y a beaucoup de gens qui meurent dans mon entourage amis et famille confondu. Essayons malgré tout de garder le moral.
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg. |
lock07 | #4 02/07/2020 - 11h41 |
Groupe : Administrateur Hors ligne |
![]()
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
Mario | #5 02/07/2020 - 14h52 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
J'ai appris cette triste nouvelle via des connaissances de Nolife essentiellement, très peiné de l'apprendre surtout qu'elle s'est produite juste après le décès d'un autre ami très proche. Terrible fin de premier semestre, qui aura été moche de bout en bout…
|
Higgins | #6 05/07/2020 - 10h15 |
Groupe : Equipe Génération-Snes |
Oui, on prend tous de l'âge. Forcément, on se retrouve tous de plus en plus confrontés aux "accidents de la vie", la maladie, les départs des uns et des autres...
Il faut se souvenir plus des bonnes choses et mettre de côté ce qui est désagréable (même si on a plutôt tendance à faire le contraire).
Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé. |
FFVIMan | #7 05/07/2020 - 21h30 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne Site Web |
M.Yace ma reçu chez lui comme un prince pour les RGA 2018 il me semble, je n'oublierais jamais sa gentillesse et tout autres qualificatifs positif à son égard.
On avais beaucoup discuté de chose privé et bien sur de tout et de rien. Des que j'ai appris sa disparition je savais que c'était trop tard... Très triste de cette nouvelle... |
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Décès de Yace
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).