Communauté Nintendo
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Communauté Nintendo > Nos sites > Génération-Snes > Bugs du forum
FFVIMan | #16 16/09/2012 - 20h36 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne Site Web |
Beaucoup trop de forum quand il ce mète à jour, changement de moteurs de forum ou d'hébergement bah ils efface tout...
|
Guicheman | #17 18/09/2012 - 10h34 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Bah en fait, si tu prends un moteur de forum et un hébergement gratos, il y a peu de chance que tu ais accès aux bases de données du forum, et donc pas moyen de faire un backup, quitta à modifier ensuite un peu la base pour l'adapter au nouveau moteur.
|
Mario | #18 19/09/2012 - 13h59 |
Oh, s'il y avait que ça à la rigueur. Même si c'est ridicule de procéder ainsi et de déclarer "ce n'est qu'un forum, on s'en fout" (ici une parenthèse que j'avais commencé à rédiger, mais en fait non). |
BigMountain | #19 21/10/2012 - 16h26 |
![]() Cette liste ne représente que deux messages. J'ai mis le suivi sur un sujet et voilà ce que cela donne dans ma boîte mail. Y a t-il une façon de le résoudre ce problème
Ce message a été édité par BigMountain le 21/10/2012 à 16h27.
|
Ours1011 | #20 21/10/2012 - 20h39 |
Enlever le suivi
![]()
Tourist un jour, tourist toujours !
|
lock07 | #21 22/10/2012 - 06h22 |
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Je n'ai jamais utilisé la fonction de suivi.
C'est quand même assez étrange comme bug... Tu as déjà suivi un autre sujet sans avoir ce soucis ? D'autres gens utilisent le suivi et ça leur fait pareil ?
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
yedo | #22 06/02/2013 - 12h01 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne Site Web |
Désolé si je débarque ou si j'ai mal compris, mais il y a une double flèche qui apparaît devant le titre du sujet quand de nouveaux messages ont été postés. Il suffit de cliquer sur cette flèche pour accéder au premier message non lu. |
Diddu | #23 17/02/2013 - 22h20 |
Groupe : Equipe Génération-Snes Hors ligne Site Web |
Et bien, juste merci !!!
(non, je ne connais pas cette astuce, et si ça se trouve, lock non plus !) |
lock07 | #24 18/02/2013 - 07h21 |
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Ben non je connaissais pas
![]() C'est pas intuitif...
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
ehouicemoi | #25 18/02/2013 - 09h54 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne Mail |
Plus intuitif peut-être : sur l'accueil du forum, où tous les topics sont présentés, sur les derniers topics où quelqu'un a ecrit, tu cliques sur le nom du topic (écrit juste après le "aujourd'hui", ou le "hier" ou la date du dernier post) et cela t'amènes au dernier message non-lus (si tu laisses la souris sur le nom du topic sans cliquer, tu verras qu'il te le propose).
Ce message a été édité par ehouicemoi le 18/02/2013 à 09h55.
![]() ![]() |
Communauté Nintendo > Nos sites > Génération-Snes > Bugs du forum
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).