Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Suggestion
padovar #1 11/12/2007 - 15h29

Groupe : Equipe Snes4Ever

Salut Perfectdams, je fais de temps en temps un tour sur ton site et voilà je voulais juste me permettre une petite suggestion : tu devrais mettre à jour ta page d'accueil. C'est très important une page d'accueil, c'est elle qui accroche ou non le visiteur au site.

Je pense qu'il serait bon d'y faire mention de la Wii et de la DS notamment. Certains liens sont morts tels que les liens dirigeant vers le forum, ils dirigent encore vers l'ancienne adresse. Le lien vers le site de Nintendo Europe également (ils ont changé d'adresse). Dernière chose que j'ai remarquée, quelqu'un qui passe sur le forum sans connaître ton site n'a que peu de chances d'y atterrir, mais ça c'est valable pour les trois sites, n'y a-t-il pas moyen d'intégrer un lien vers les sites sur la page principale du forum ?

Voilà voilà, c'était juste des petites suggestions qui me sont venues en visitant ton site, il le vaut bien.  ; )
Ce message a été édité par padovar le 11/12/2007 à 15h34.
perfectdams #2 11/12/2007 - 16h15

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

padovar @ 11/12/2007 - 16h29 a dit:

Salut Perfectdams, je fais de temps en temps un tour sur ton site

Cool

tu devrais mettre à jour ta page d'accueil. C'est très important une page d'accueil, c'est elle qui accroche ou non le visiteur au site.

Je pense qu'il serait bon d'y faire mention de la Wii et de la DS notamment.

Le problème c'est que je parle pas de ces consoles pour le moment, si je n'avais ne serait-ce qu'un test, je pourrais faire une partie mais pour l'instant je n'ai rien. Ca ferais un peu publicité mensongère je trouve.

Certains liens sont morts tels que les liens dirigeant vers le forum, ils dirigent encore vers l'ancienne adresse. Le lien vers le site de Nintendo Europe également (ils ont changé d'adresse).

Merci :). Je vais corriger ça. Je ne mets plus mon site à jour normalement car je m'occupe de la nouvelle version et ça me prend beaucoup de temps (enfin disons que quand j'ai des modifs à faire, je modifie la nouvelle version si c'est possible donc certaines erreurs signalées restent). Le forum, c'est important, je vais essayer de mettre à jour ce soir.

Dernière chose que j'ai remarquée, quelqu'un qui passe sur le forum sans connaître ton site n'a que peu de chances d'y atterrir, mais ça c'est valable pour les trois sites, n'y a-t-il pas moyen d'intégrer un lien vers les sites sur la page principale du forum ?

Je ne sais pas ce qu'on peut faire dans l'en tête du forum. Ca serait pas mal effectivement. De gros projet sont en cours sur les 3 sites, quand ils seront terminés, il faudra qu'on le fasse. En attendant, j'avais un topic épinglé avec des liens sur l'ancienne version, je vais le refaire quand j'aurais un peu de temps (pas sûr pour demain, on vient de me donner du travail).

Voilà voilà, c'était juste des petites suggestions qui me sont venues en visitant ton site, il le vaut bien.  ; )

Merci
perfectdams #3 12/12/2007 - 10h32

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

J'ai changé le lien vers le forum par contre comme j'ai pas accès à nintendo VIP, je sais pas comment remettre le lien de parrainage.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).