Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Présentation des nouveaux membres

RSS >  Présentation des nouveaux membres
Neral #1186 12/12/2018 - 14h37

Groupe : Utilisateur

Bonjour à tous, je suis Neral, sexe masculin, 20 ans, région Ile-de-France.
Ancien forumeur et fan de jeux vidéo, j'ai basculé il y a environ 4 ans dans le côté obscur de l'animation japonaise. Fan de jeux, fan de l'évènementiel, j'essaie de participer au maximum à différents évènements (j'étais au Stunfest 2014 auquel j'ai participé au tournoi de Pokémon Puzzle League, et 2018).
Ma connaissance en jeu ne porte que sur ce qui est sorti avant 2014, moment où j'ai complètement décroché l'actualité jeux vidéo (j'ai vu Nintendo sortir des DLC j'ai fait la gueule).
Actuellement, je peux dire que je joue exclusivement à 4 jeux : Super Smash Bros Melee, Pokémon Puzzle League, Stepmania et Tenhou (jeu de majong japonais en ligne). Je dirais que c'est avant tout par manque de "temps" puisque je suis en écolé d'ingénieur en informatique et que je suis presque constamment en rush.
Concernant mes jeux préférés, j'avais fait une liste il y a quelques années qui n'est peut-être plus au gout du jour, donc voici un vrac (plutôt ordonné) : ICO, Super Smash Bros Brawl, Legend of Zelda: Majora's Mask, Pokémon Version Bleue/Rouge/Verte, Skies of Arcadia, Banjo-Kazooie, Cave Story, Super Mario 64, Kid Icarus Uprising, Pokémon Puzzle League, Megaman 2, Portal 2, Spelunky.

PS : Concernant le tout premier post de ce topic et de manière générale, il n'y a jamais de s à jeux vidéo ^^ ;)
EDIT : C'était le Stunfest 2014*
Ce message a été édité par Neral le 12/12/2018 à 14h46.
Ours1011 #1187 13/12/2018 - 09h06

Groupe : Utilisateur

Ouelcome à toi :)
Tourist un jour, tourist toujours !
elie46 #1188 14/12/2018 - 13h38

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Salut, sois le bienvenu sur nôtre humble forum ! Spelunky est un chouette jeu entre autres ...
Ce message a été édité par elie46 le 14/12/2018 à 14h08.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Présentation des nouveaux membres

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).