Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Je passe à la TV !!!

RSS >  Je passe à la TV !!!, Hé oui la première diffusion vient d'avoir lieu !
LionelSan #406 08/08/2017 - 09h02

Groupe : Utilisateur

Je viens de regarder la vidéo de Rick dangerous. C'est sympa, même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ce jeu. (c'est toujours plus difficile de se rendre compte du skill du superplayer quand on n'a pas de point de référence!)

Une vidéo commentée serait vraiment sympa! Surtout avec une ou deux "Blagues à Elie"

edit :
La seconde vidéo est moins agréable à regarder (en même temps c'est du beat'em all), j'ai du passer la vitesse en 2x sur youtube pour pas me lasser avant la fin!
Je n'aime définitivement pas la barre de vie de ce jeu qui te donne l'impression que le joueur est immortel une fois sa barre de vie réduite visuellement à zéro...
Sinon, je salue l'exploit car le jeu à l'air difficile! Il en faut des patates pour venir à bout des ennemis...
Ce message a été édité par LionelSan le 08/08/2017 à 09h41.
elie46 #407 11/09/2017 - 10h28

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Merci à toi LionelSan, ça me fait d'autant plus plaisir que je ne suis pas encore parvenu à atteindre la barre des 100.000 vu (même pas les 100 en fait pour ce bon vieux Rick, qui est rappelons-le le père de Lara Croft).
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
LionelSan #408 11/09/2017 - 17h53

Groupe : Utilisateur

Si tu veux je le met sur ma page de démarrage de mon navigateur, mais avec une ou deux ouverture par jour, t'es pas encore aux 100k vues!  :D

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > Je passe à la TV !!!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).