Communauté Nintendo
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Signaler un problème technique sur le forum
lock07 | #301 15/10/2013 - 14h42 |
Groupe : Administrateur Hors ligne |
C'est pas possible que ça soit pris en compte aussi tardivement, enfin d'un point de vu informatique je ne comprendrais pas.
C'est un soucis de cache si ça traîne, un ctrl + F5 peut aider. Quand j'aurais le lien je testerais sur mon profil pour voir.
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
Alex | #302 15/10/2013 - 17h43 |
Groupe : Equipe Snes4Ever Hors ligne |
C'est quand même la loose de devoir demander de l'aide aux admins pour troller
![]() Ca t'apprendra méchant troll ![]()
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron Ce soir-là, le Patron fut généreux... |
Prupru | #303 15/10/2013 - 18h27 |
Groupe : Postulant Génération-Snes Hors ligne Site Web |
Le plus drôle reste le Troll qui se fait troller !!
![]()
#JeSuisActeurChezJacquie&Michel
|
nelly | #304 15/10/2013 - 19h19 |
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Comme de par hasard c est encore BigM qui fait des siennes
![]()
Try Again!!!!!!
![]() |
DjMakaBM | #305 15/10/2013 - 20h14 |
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Sa pompe ne lui suffit plus donc il se lâche ici
![]()
FUKANO !
"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça ![]() |
BigMountain | #306 15/10/2013 - 22h14 |
Bon c'est pas bientôt fini tout ce flood, faudrait peut-être commencer à grandir, je commence à comprendre Mario, faudrait peut-être taper dans l'humour raffiné, élaboré. C'est votre humour douteux qui est la principale raison de l'inactivité du forum. Vous faîtes fuir les gens.
Votre runing gag de l'élongateur ça commence à bien faire, si ça continue je vais demander la suppression de mon compte. Je trouve vos remarques irrespectueuses, vous voulez la vérité, j'ai essayé l'élongateur et bien j'arrive même pas à la mettre dedans tellement j'en ai une grosse. SpoilerCeci est un troll ! Je vous aime. |
DjMakaBM | #307 16/10/2013 - 03h23 |
![]() ![]() ![]()
FUKANO !
"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça ![]() |
LionelSan | #308 16/10/2013 - 06h58 |
![]() |
elie46 | #309 16/10/2013 - 09h35 |
Groupe : Equipe Snes4Ever Hors ligne Site Web |
T'as peut-être eu le modèle enfant ? ![]()
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg. |
DjMakaBM | #310 16/10/2013 - 13h49 |
Exceptionnel ![]() ![]() ![]()
FUKANO !
BigMountain | #311 16/10/2013 - 14h17 |
J'ai regardé la boîte, en fait c'est le modèle collector spécial Rocco. La notice dit pour passer de 18 à 28, donc l'appareil est bien adapté à ma configuration ... oups je faiblis dans mes trolls ... Puis merde on dirait que vous êtes tous ligués contre moi, cet acharnement contre moi se paiera au prix fort, si c'est comme ça je vais aller bander bouder dans mon coin. |
elie46 | #312 21/10/2013 - 12h57 |
Ne fais pas bande à part.
![]()
Geek de guerre
lock07 | #313 12/04/2014 - 12h04 |
Groupe : Administrateur Hors ligne |
J'ai migré le forum dans une autre base de données.
Si vous rencontrez des soucis prévenez moi au plus vite, je peux faire marche arrière rapidement ![]()
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
elie46 | #314 12/04/2014 - 14h56 |
J'ai remarqué que tout à l'heure on ne pouvait pas se connecter, normal pendant la "mise à jour". Et maintenant pas de problème.
Geek de guerre
BigMountain | #315 12/04/2014 - 16h17 |
Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Signaler un problème technique sur le forum
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).