Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Aidez Banana à ranger !

RSS >  Aidez Banana à ranger !, La flemme du geek en images
al83 #46 19/02/2009 - 20h45

Groupe : Equipe Snes4Ever

Bon bah au moins y'a pas besoin de mettre des posters sur ce mur :blink:
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
DjMakaBM #47 19/02/2009 - 22h40

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bon j'ai commencé à prendre le tout en photo, alors je ne vais les poster tout de suite pour deux raisons, la première je dois encore prendre une photo mais avec la lumière du jour ... vu mes horaires et l'heure actuelle pour aujourd'hui c'est mort ! Logiquement demain je devrai réussir à la faire :)

Ensuite, j'aimerai bien poster mes photos du résultats après le 50ème message, histoire d'atteindre la page deux du topic pour les utilisateurs qui affichent 50 posts par page et charge déjà à chaque fois toutes les photos que j'ai uppé depuis le début du topic. De plus il va y avoir environ une bonne 40ème de photos pour près de 10meg et ce après compression et réduction des photos.

Et puis cerise sur la gâteau j'attends encore les derniers DVDs que j'ai commandé ... en même temps depuis quelques mois ma DVD-théque a littéralement explosé ! Pour ne pas dire qu'elle s'est presque composé dans son intégralité. Ces derniers sont donc ceux qui vont le plus rapidement bouger et changer de configuration par rapport aux photos. A titre indicatif depuis mai dernier j'ai du acheter 10 fois plus de DVDs que de jeux ... et puis ça le topic sur la japanime le prouve sans parler des quelques photos qui sont dans le topic depuis le début ...

Bref les belles photos c'est pour bientôt mais pour ce soir :)

Allez flooder les enfants  :speaking:
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
Alex #48 20/02/2009 - 06h08

Banana, pour pas surcharger le forum, tu peux te contenter de poster les liens vers les photos, ou alors un aperçu en petit de chaque image comme certains uploaders le permettent...
(et hop un message de plus !)
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou
Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron
Ce soir-là, le Patron fut généreux...
padovar #49 20/02/2009 - 07h50

Wahou ! J'espère que tu as bien fixé les Grimle !  :blink:
elie46 #50 20/02/2009 - 20h54

Hors ligne Site Web

J'ai l'honneur de poster le 50ème message !
Ta chambre fait envie c'est claire et je dis ça sans avoir viré gay.
Tu as une vitrine digne des plus beaux magasins et en plus composée de DVD de qualité et encore plus précieux, d'une collection plus que fournie de jeux vidéo. Tu tiens vraiment à faire des jaloux ?
Bon maintenant il te faut tous les finir, lol, il y a du boulot.
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
DjMakaBM #51 20/02/2009 - 23h58

Hors ligne Site Web

Ne sachant comment faire des miniature sur le forum (et que j'héberge tout sur mon site) ce post va faire mal, dans les 10Mo pour plus d'une cinquantaine de photos !

Il n'y a pas si longtemps on m'a dit que la nature a horreur du vide. J'ai bien compris le message, pour vous le prouver voici quelques petites photos de mon antre.

Pour commencer quelques photos en gage de piqure de rappel :)

Durant les fêtes de noël, tonton Banana a rempli une vitrine avec quelques peluches. Avant de tout mettre dans la vitrine j'en connais un qui a connu le bonheur au milieu des Yoshis  :p
Posted Image

Une fois le tout mis dans la vitrine voilà le résultat vu de loin...
Posted Image

Après on se rapproche avec quelques gros plans sur les différents étages...

Vue de côté ...
Posted Image

Tout en bas ...
Posted Image

Un autre point de vue ...
Posted Image

On grimpe petit à petit dans les étages ...
Posted Image

Un autre point de vue ...
Posted Image

Un cran au dessus...
Posted Image

Sans flash...
Posted Image

Tient un singe entouré de Yoshis et pris par un Kirby...
Posted Image

Sacré DK !  :pinch:
Posted Image

Dernier étage...
Posted Image

La visite préliminaire est terminée.

Passons au choses plus récentes. On commence à nouveau avec une vue de loin (que vous avez déjà pu voir plus tôt dans le topic), si je la reposte c'est pour que vous puissiez bien situez les meubles DVDs au sol. Et à titre d'info j'ai inversé le contenu de deux d'entre eux, rapprochant ainsi les DVDs de série de ceux des films et plaçant les jeux NGC plus près de la TV.
Posted Image

Sinon voilà les 10 Grimle vue de loin  B) Pour la suite de la visite gardez bien cette image en tête. Vous allez en effet voir une photo par compartiment, allant de gauche à droite et partant du haut en bas. Aussi souvent que possible j'ai rangé les jeux par éditeurs et/ou genre.
Posted Image

Tout en haut à gauche, voilà l'étage avec jeux de simulations aérienne et quelques bouzes  :lol:
Posted Image

Quasiment que des jeux de foot ainsi que reste de jeux MD qui n'ont pas trouvé d'autre refuge pour le moment. Pour sur ces jeux MD iront ailleurs vite fait bien fait quand d'autres jeux SNES en boite arriveront.
Posted Image

Concernant les jeux MD, la remarque est identique à la photo précédente, sinon EarthBound les cache quand je ferme le Grimle ^^ Sinon c'est encore un florilège de jeux de sport, de course, etc.
Posted Image

Une majorité de jeux SNES US avec quelques jeux PAL qui se cachent ici et là car ils n'ont pas trouvé de place ailleurs.
Posted Image

On reprend à gauche un étage en dessous, cette fois c'est Acclaim qui est à l'honneur, suivi de près par Infogrammes.
Posted Image

Quand Ocean nous prouve qu'ils n'ont pas édité de bouzes sur SNES, le reste c'est bon tout simplement.
Posted Image

Là ça commence à faire mal aux yeux, Titus aussi nous a gratifié de bons titre mais que dire de Konami ? Les quelques jeux présents sur cette photo vont surement en faire des envieux et rapeller des bons souvenirs à pas mal de monde.
Posted Image

Un mélange d'éditeurs avec des bons titres tout simplement.
Posted Image

On descend à nouveau d'un niveau, et là c'est la deuxième partie de jeux MD qui sont bien rangés par ordre alphabétique. Parfois les jeux MD c'est chiant car les boites plastique ça brille sur les photos  :dry:
Posted Image

L'autre partie des jeux MD de qualité, même remarque que pour la photo précédente niveau flash.
Posted Image

:love:  Alors là ... ça se passe de commentaires ... enfin je vais vous laisser les faire  :love:
Posted Image

:love:  Idem que la photo précédente  :love:
Posted Image

On passe à l'étage SFC, la géométrie des boites SFC permet de superposer deux rangés de jeux. La rangé de bas contient les jeux Bandai classés par date de sortie (bah oui les chiffres de 02 à 45). La rangée supérieur est faite de quelques jeux de catch, d'action, de beat'em all et j'en passe...
Posted Image

Là la rangé du haut c'est de la baston, alors que celle du bas c'est la fin des RPG et les Super Formation Soccer (bah oui Super Soccer et ses suites qui sont restées exclusives à l'archipel du soleil levant)
Posted Image

A nouveau la rangée du bas contient des RPG et jeux d'aventure, et au dessus vous n'avez pas reconnu ? Mais oui les amis des jeux Konami en pagaille, des puzzle game (LE jeu de la vache  :love: ) des bomberman like, des bomberman tout court, on a faire à du très très lourd niveau qualité !
Posted Image

Et voilà encore pire niveau qualité  :blink: comme quoi c'est possible, surtout la range de jeux Square et Enix. Il y a même des jeux Square/Enix dans la rangé du haut, qui est entre autre composé de jeux de plate-formes ...
Posted Image

On arrive au palier des Grimle avec la fin des jeux N64 qu'on va remonter à l'envers. Une fois de plus on observe que des jeux MD qui n'ont pas trouvé de place ailleurs sont là. Tout comme des jeux en double de part une version différente (Terranigma en espagnol sous blister ou Quest N64 qui est la version US de ce que nous connaissons sous le nom d'Holy Magic Century en europe). Ha oui les 4 jeux Star Wars de la N64 sont aussi là  :stuart:
Posted Image

Encore quelques jeux N64 essentiellement rangés par ordre alphabétique, oui on les remonte en partant de la fin une fois de plus  :inn: Le jeux à droite de Glover est Indiana Jones & The Infernal Machine (version US)
Posted Image

:love:  Dois-je réellement poster un commentaire ?  :love:
Posted Image

La fin des jeux N64, qui signifie aussi la fin de la visite des Grimle, c'est passé vite non ? Le jeu à gauche de Flying Dragon c'est Gauntlet Legends, à nouveau un jeu en version US.
Posted Image

Ne partez pas si vite la visite n'est pas encore terminé il reste encore 6 meubles DVDs, là on a de nouveau partir de la gauche de la pièce pour aller vers la vitrine à droite de la pièce.

Vue d'ensemble du meuble pour les DVDs contenant les films.
Posted Image

Si l'étage du haut est squatté par des mangas c'est qu'il n'est pas prévu assez haut pour qu'on puisse y mettre des DVD sur la tranche comme aux autre étages. Le même problème existe au bas du meuble ... en fait une pièce centrale fixe ne permet pas d'ajuster les hauteur comme il le faut  :easy: En même temps au prix où j'ai acheté ce meuble ça ne m'étonne pas !
Posted Image

Des films plus ou moins classiques ... avec beaucoup de mes films culte dont Serial Lover, Usual Suspects, Commando, Double Team, Broken Arrow, les Waye's World, La cité de la peur et j'en oublie ... vous avez qu'à lire les titre à la fin :huh:
Posted Image

Des étages plus matures à réserver à un public averti, et pour ceux qui en douterai s'il y a bien deux réalisateurs que j'affectionne tout particulièrement dans des registres complètement opposés c'est Russ Meyer et John Carpenter.
Posted Image

Vue d'ensemble du meuble série et catch.
Posted Image

Oui j'aime les sentais, oui j'ai commandé la saison 1 de Mariés Deux Enfants mais je n'ai pas été livré car ils étaient en rupture  :(  Faudrai que je trouve les Spin City en DVD  :rolleyes:
Posted Image

Mes DVD de catch ... j'ai du retard, en 2008 j'ai uniquement pris le Royal Rumble après j'ai lâche mes commandes chez One Plus One, si je les reprend ça va faire mal  :gene:
Posted Image

Vue d'ensemble du meuble Déclic Images.
Posted Image

Bon il n'y a pas que du Déclic Images mais il y a un a une bonne majorité, en tout cas je tient à signaler que toutes séries édités chez Anima que j'ai pu voir jusqu'à présent ne m'ont jamais déçu.
Posted Image

A quand le coffret avec les OAV de Ranma ? A quand la saison 4 de Slayers en DVD ? Ça ferait quand même mieux complet ces séries, non ?
Posted Image

Vue d'ensemble du meuble Dybex.
Posted Image

Le film Cowboy Bebop est en cours d'acheminement vers mon domicile. Par contre j'attends aussi que soient édités les prochaines saison d'Urusei Yatsura, Lamu pour ceux qui connaissent uniquement le nom de la VF, à ce sujet on peut noter qu'entre les OAV et la série pour tout avoir il faut s'approvisionner chez 3 éditeurs bien distincts.
Posted Image

Bon, bon je l'admet y a pas que du Dybex mais, j'en a une majorité. Je rêve aussi que Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) soit édité en VOST et non en VF.
Posted Image

Vue d'ensemble du meuble Kaze.
Posted Image

Ça envoi du lourd, du très lourd ! Vous n'êtes pas convaincu ? Je vous invite à lire mes derniers posts dans le topic dédié à la jap'anime, là bas on pourra en discuter tranquillement.
Posted Image

Pas mal de classiques, et de longs métrages. Je suis actuellement à la recherche du coffret 2 de Max & Compagnie en VOST histoire d'avoir la total, il est en rupture partout ça me les brise !
Posted Image

Vue d'ensemble du dernier meuble DVD.
Posted Image

Tient des jeux NGC, comme c'est étrange  ;D
Posted Image

La fin des jeux NGC ainsi que des DVDs de jap'anim (essentiellement du Beez cette fois)
Posted Image

Et voilà la visite se termine enfin !
J'espère qu'elle n'aura pas été trop courte ni trop longue.

A vos commentaires les amis  :D
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
Alex #52 21/02/2009 - 07h31

Sympa, très sympa... Surtout quand on sait que ça ne représente pas toute ta collection mais juste ce qui est "vitrinable" ! En effet, tu as encore des tonnes de jeux sans boites, et probablement des dvd / k7 vidéos / mangas et autres que tu n'as pas pu caser là-dedans non ?
D'ailleurs je n'ai pas vu ton fameux coffret Steven Seagal mystère, que tu m'as toujours pas dit quels films il y avait dedans...
Et le Patron dit à ses disciples : "Prenez et mangez, ceci est mon corps"
Les disciples de la Mafia Alsacienne se mirent alors à genou
Ils ouvrirent la bouche et reçurent le Corps du Patron
Ce soir-là, le Patron fut généreux...
DjMakaBM #53 21/02/2009 - 10h05

Hors ligne Site Web

zarbiman @ 21/02/2009 - 08h31 a dit:

Sympa, très sympa... Surtout quand on sait que ça ne représente pas toute ta collection mais juste ce qui est "vitrinable" ! En effet, tu as encore des tonnes de jeux sans boites, et probablement des dvd / k7 vidéos / mangas et autres que tu n'as pas pu caser là-dedans non ?

C'est exact, je pense que  seul 1/3 de ma collection est là ... le reste c'est du loose niveau jeux en cartouches. Mis à par les jeux GB/GBA/DS qui seront aussi exposé dans une tour quand je l'aurai acheté, et mes quelques jeux NES en boite ... tout comme j'ai encore d'autres jeux SFC en boite qui n'ont pas été mis dans les Grimle. Bref j'ai encore beaucoup d'autres choses en jeux et surtout une tonne de loose. Pour ce qui est des VHS, je n'ai pas encore fait le tri par rapport à ce que je vais jeter ! Oui je vais en jeter car j'ai récupéré bon nombre de choses que j'avais en VHS sur d'autre support comme les DVD :)
Et oui j'ai encore des DVD qui trainent ailleurs ... mais il ne méritent pas d'être exposé plus que ça ! Reste les mangas qui eux seront aussi rangés et logiquement exposés ... il y a de fortes chances pour qu'ils le soient au dessus du meuble avec des DVDs de films. D'ailleurs sur une vue d'ensemble on en voit certain ;)

zarbiman @ 21/02/2009 - 08h31 a dit:

D'ailleurs je n'ai pas vu ton fameux coffret Steven Seagal mystère, que tu m'as toujours pas dit quels films il y avait dedans...

Il est là, à gauche du coffret "X-OR mission two".
Posted Image
FUKANO !

Mario #54 21/02/2009 - 21h51

Groupe : Utilisateur

Tout simplement effarant... y a pas à dire, j'ai vraiment rien chez moi lol
al83 #55 22/02/2009 - 21h18

Wow je ne savais pas que t'avais autant d'anim on mon cher banana ! Impressionnant !
Mother used to say
DjMakaBM #56 22/02/2009 - 23h31

Hors ligne Site Web

al83 @ 22/02/2009 - 22h18 a dit:

Wow je ne savais pas que t'avais autant d'anim on mon cher banana ! Impressionnant !

Depuis ce post là ma collection de DVD en jap'anime a littéralement explosé, il y a moins d'un an le coffret DVD en jap'anime que j'avais c'était Love Hina et sans le DVD Special. Oui, je sais que ça fait peur  :blink:
FUKANO !

TJMK #57 28/02/2009 - 09h41

RHAAAAA MES YEUX !!!!! ILS FONNDENT !!!! RHAAAAA !!!!!!!!

C'est beau et de très bon goût ! C'est impressionnant et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à préparer ma retraite ou mes éventuels jours de chômage !  ;D

Dis donc il te faudra plusieurs vies pour pouvoir regarder tous les DVD et anims que tu as pris ... Tu sais je suis pas sûr que ça existe la réincarnation ...
al83 #58 01/03/2009 - 22h32

Non mais Banana n'a pas besoin de plusieurs vies... il vit sans nul doute de manière consciente simultanément dans plusieurs dimensions :pinch:
Mother used to say
Invité #59 04/03/2009 - 21h56

Ce message a été posté par un invité.

Si tu n'as plus assez de place, je veux bien t'aider à te débarasser des peluches Yoshi  :love: (et Toad, et Koopa, et Goomba  ^^ )  :inn:
TJMK #60 11/06/2009 - 13h25

Sinon, tu dors où . Y'a encore de la place pour mettre un lit ?  :D

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Aidez Banana à ranger !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).