Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Aidez Banana à ranger !

RSS >  Aidez Banana à ranger !, La flemme du geek en images
padovar #61 11/06/2009 - 19h09

Groupe : Equipe Snes4Ever

Banana ne dort pas voyons. C'est un gamer. Et en tant que tel, il sauve le monde ou des princesses.  B)
DjMakaBM #62 11/06/2009 - 22h13

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Et bien souvent je matte du catch aussi pado  ;D

Sinon depuis que les photos ont été prises j'ai pas mal craqué surtout en jeux SNES en boite mais aussi en DVD enfin j'ai la flemme de vous photographier mes dernières prises surtout qu'il y en a un bon paquet !
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
TJMK #63 11/06/2009 - 22h37

Groupe : Utilisateur

Les jeux SNES en boite, ça m'intéresserait de voir ça.  ;)
DjMakaBM #64 11/06/2009 - 22h53

Hors ligne Site Web

Après un rapide compte avant d'aller dormir je dirai que j'ai chopé plus d'une 40aine de jeux SNES en boite sans compter les jeux jap ...

Mais t'inquiète pas l'ami un jour, je ne sais pas quand mais je sais que ce jour arrivera, tu passera et tu verra tout ça de tes propres yeux  :)
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
DjMakaBM #65 12/06/2009 - 18h04

Hors ligne Site Web

TJMK @ 12/06/2009 - 00h37 a dit:

Les jeux SNES en boite, ça m'intéresserait de voir ça.  ;)

Vu que j'en ai encore récupéré aujourd'hui et que je ne tient plus de listing de ma collection à jour je pense que je vais me sortir les doigts du cul et faire quelques photos de ce qui s'est rajouté par rapport au photos ci-dessus ... et si je suis super extra motivé ça arrivera peut-être même plus vite qu'on ne le pense  :sleep:
FUKANO !

DjMakaBM #66 14/06/2009 - 01h42

Hors ligne Site Web

Triple post !

Bon je me suis motivé et voilà don les photos des mes derniers achats qui sont relativement visibles dans mon antre.

On commence avec les DVDs de japanime
Posted Image

Puis on passe aux DVDs de films...
Posted Image

Posted Image

On varie les genres...
Posted Image

Puis la fin des films annonce la couleur de la suite avec quelques jeux NGC
Posted Image

Mes toutes dernières acquisitions sur MD :)
Posted Image

On attaque la SFC avec une bricole  :inn:
Posted Image

On varie les accessoires SFC, avec d'autres petites choses
Posted Image

Et voilà le moment tant attendu l'arrivée des jeux SNES en boite ! Avec un vue d'ensemble pour commencer  B)
Posted Image

Puis on remonte ça de bas en haut en commençant par la colonne de droite, où on constate qu'il n'y pas que la SNES  :lol:
Posted Image

Là y a du lourd !  :pinch:
Posted Image

Voilà encore des titres qui ne sont pas parmi les plus courant  :D
Posted Image

La colonne de gauche n'est pas non plus vilaine
Posted Image

On observe à nouveau une certaine diversité avec du lourd et du moins lourd  ;)
Posted Image

Encore des titres pas très courant, je sais que vous aimez ça  :santa:
Posted Image

On passe aux jeux SFC
Posted Image

:love: j'ai rien d'autre à dire pour une telle photo  :love:
Posted Image

:love:  :love:  :love: KAWAIIIIII  :love:  :love:  :love:
Posted Image

Je sais bien qu'il existe un topic pour nos nouveautés ... mais là vu la dose et qu'il y a aussi pas mal de DVDs j'ai préféré posté les photos ici :)
FUKANO !

Higgins #67 14/06/2009 - 07h33

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

C'est énorme. Il va encore falloir monter des meubles, voire prendre un appartement plus grand...
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
Diddu #68 14/06/2009 - 07h45

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Site Web

Je me demande quand même : à quoi ça sert d'avoir autant de films et de jeux ?
Tu as joué à tout ça ?

Cela reste néanmoins, une belle collection.
Posted Image
DjMakaBM #69 14/06/2009 - 09h40

Hors ligne Site Web

Diddu @ 14/06/2009 - 09h45 a dit:

Tu as joué à tout ça ?

Cela reste néanmoins, une belle collection.

Les films je les ai quasiment tous vu et je compte encore en acheter, à savoir des classiques que j'ai vu et qui m'ont plu.

Pour les anime je découvre encore nombre de chose, mais il m'arrive de faire de sacré cures, choses flagrante dans le topic dédié aux anime.

Quand aux jeux, non je n'ai pas joué à tout mais après selon les machines je ne serai pas intéressé par les mêmes choses, car sur N64 et NGC j'ai presque tous les jeux que je désire. Alors que sur SNES/SFC je pense que je continuerai à collectionner jusqu'à obtenir un full set avec au moins une fois chaque jeu sans forcement prendre des doublons dans les versions (sauf pour certaines jeux que j'aime particulièrement et où c'est déjà le cas). Après il faut aussi voir qu'avant de devenir un collectionneur j'étais un gamer, donc j'ai déjà fini un paquet de jeux SNES/SFC et quand je discute avec d'autres collectionneur qui sont aussi dans l'expectative d'un full set (généralement PAL), j'ai joué et terminé bien plus de jeux qu'eux ! Ensuite il faut aussi voir que ma collection comprend encore plusieurs centaines de cartouches SNES/SFC en loose du coup aujourd'hui quand j'en ai l'occasion et que le prix est abordable je rachète les jeux en version complète. La preuve en est dans les photos de mes derniers achats SNES/SFC il y a plus de 25 jeux que j'avais déjà en loose !

Après la collectionnite est une drogue qui touche bon nombre de geek et l'origine du phénomène vient souvent du fait que la personne a été marqué par une machine durant une période phare de sa vie de gamer. Il faut rarement chercher plus loin ... ensuite c'est la manière dont la choses s'exprime avec plus ou moins de moyen et de motivation qui va différencier les objectifs des "otakus" collectionneurs.

Enfin ça reste mon impression et j'assume entièrement ma collectionnite aigüe  :inn:
FUKANO !

Mario #70 16/06/2009 - 10h29

Diddu @ 14/06/2009 - 09h45 a dit:

... à collectionner. :lol:

;D
TJMK #71 24/06/2009 - 09h13

HA HA ! Le LasaBirdie ! Celui là je sais à qui tu l'as acheté !  :D

Très bel objet, et en parfait état.

Par contre après les photos, faudra ABSOLUMENT faire une présentation vidéo de l'accessoire. Y'a bien une vidéo sur Youtube qui traine, mais on ne voit absolument rien.

Les jeux Super NES, une seule chose à dire :  :pinch:

Les films je les ai quasiment tous vu et je compte encore en acheter, à savoir des classiques que j'ai vu et qui m'ont plu.

Marrant ça, j'ai exactement le même mode de fonctionnement !  :blink: Souvent, les films que j'achète sont des films que j'ai pu voir étant plus jeune. Faut dire que j'étais "filmovore" dans les années '90, tout ce qui passait à Canal +, je le regardais ou enregistrais.  ;D  :huh:
DjMakaBM #72 24/06/2009 - 17h51

Hors ligne Site Web

Mes dernières nouveautés toutes catégories confondues :)

Posted Image

note : je vais aussi poster ça dans le topic normalement prévu à cet effet :)
FUKANO !

ehouicemoi #73 24/06/2009 - 19h44

Hors ligne Mail

Putain ! Sunset riders sur snes il est putain d'chaud à trouver complet ! Je l'ai sur mégadrive seulement (il est chiant à trouver aussi, mais moins rare tout de même...)
: s p e a k i n g : à partir de maintenant, ce sera comme d'habitude !!  : h u h :
DjMakaBM #74 13/07/2009 - 17h37

Hors ligne Site Web

Je ne sais encore comment je vais réussir à ranger mes derniers achats mais une chose est sûr je vais le faire  :lol:

Achats de la Japan Expo 2009
Posted Image

Et les soldes de chez Dybex
Posted Image
FUKANO !

Prupru #75 14/07/2009 - 10h29

Groupe : Postulant Génération-Snes

Hors ligne Site Web

RAHH tous ces Kirby ! Je veux les mêmes !!
#JeSuisActeurChezJacquie&Michel

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Communauté > Aidez Banana à ranger !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).