Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Le catch ..., bah oui quoi si ça se trouve je suis pas le seul à aimer ça ici !
DjMakaBM #1 30/08/2007 - 22h07

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Ce n'est un secret pour personne que je sui un grand fan de catch !
Je suis même souvent drogué à ça ! : d e v :

Alors une fois de plus je décide de vous faire partager ma passion, et pour celà je vais commencer par donner un petit lien pour les motivés ...

il s'agit de mon passage en guess star à la radio il y a de ça quelques mois !

en effet en France il existe une et une seule émission de radio dédié au catch, courant de l'anné j'ai rencontré les aminateur à différentes reprises notament lors du Fan Festival 2007 sur Metz, le gala de WWE RAW en avril 2007 au Zenith à Paris.

voici donc le fameux lien pour écouter l'intégralité de l'émission du 27 mai 2007 (ça dure un peu plus de 2 heures) avec que des musiques j'avais choisi, un petit sujet et plein d'autres suprises, dont un coucou à ce forum (je ne vous ai pas uoblié les amis ^ ^ )

http://www.sitesnes.com/FC/FC_05.27.2007.rar

alors oui vous allez me dire que cette archive est protégé par un mot de passe, et je vous répond, oui c'est vrai et si vous désiez écouter l'émission envoyer moi un simple MP sur le forum pour obtenir ce mot de passe, et vous l'aurez dès mon prochain passage : )

je rajouterai que le vendredi 14 septembre 2007 la WWE est de nouveau de passage en France, avec le roster de l'ECW et SmackDown! cette fois-ci, que je serai une fois de plus présent à l'évenement. mais le catch ce n'est pas que la WWE, il y a aussi le catch "à la française" avec diverses fédération, et je vous conseille d'aller voir si vous en avez l'occasion la ICWA.

leur prochain gros show se déroulera à Souffelweyersheim (67), et les places sont nettement moins chère que pour la WWE. pour ne pas employé la langue de bois 10€ (tarif unique) et non des places de 45€ à 120€ voir plus pour le marché noir !

bref, je parle, je parle, mais le but d'un topic n'est pas de parler de tout seul, je vais donc vous laisser la parole, mais avant ça soyez certain que je referai un passage radio prochainement ; )
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
Yace #2 31/08/2007 - 08h01

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Site Web

Ah le retour du catch !

La saison a été mouvementée.

L'Undertaker , bléssé, ne reviendra pas avant fin octobre;
Le great khali a réussi à virer Batista et Kane en même temps et est ainsi devenu champion;
The King Booker et Mr Kennedy ont été draftés de SmackDown ! à RAW;
John Cena s'est fait battre par Carlito à RAW
Edge a été le champion le plus minable de toute l'histoire de la WWE, tant dans sa façon de prendre le titre que dans celle de le rendre;
Je deteste Deuce & Domino, j'aime toujours autant paul London et brian Kendrick;
Randy orton est celui sur qui je mise tout en ce moment.

Et j'aimerai bien voir un match Undertaker VS André the Giant, ce qui hélas ne sera plus possible....
Super Aleste to death.
Chô Aniki #3 31/08/2007 - 09h59

Il n'est pas mort André the giant ?
Posted Image
Yace #4 31/08/2007 - 11h22

Hors ligne Site Web

Si, hélas, en janvier 1993, il avait à peine 47 ans. Son coeur ne supportait plus ses 2,18m et ses 220 kg...

Et il était natif de Grenoble !
Super Aleste to death.
lieutenant flunchy #5 31/08/2007 - 13h23

merde, j'ai loupé le catch hier soir...
lieutenant flunchy #6 31/08/2007 - 13h25

Yace @ 31/08/2007 - 10h01 a dit:

Ah le retour du catch !

La saison a été mouvementée.

L'Undertaker , bléssé, ne reviendra pas avant fin octobre;
Le great khali a réussi à virer Batista et Kane en même temps et est ainsi devenu champion;
The King Booker et Mr Kennedy ont été draftés de SmackDown ! à RAW;
John Cena s'est fait battre par Carlito à RAW
Edge a été le champion le plus minable de toute l'histoire de la WWE, tant dans sa façon de prendre le titre que dans celle de le rendre;
Je deteste Deuce &Domino, j'aime toujours autant paul London et brian Kendrick;
Randy orton est celui sur qui je mise tout en ce moment.

Et j'aimerai bien voir un match Undertaker VS André the Giant, ce qui hélas ne sera plus possible....

attendez, dsl pour le double post, mais une question s'impose, j'ai pas regardé depuis bien longtemps (plus RTL 9), mais j'entends plus du tout parler de Chris Benoit, qu'est-il devenu ?
ANgI- #7 31/08/2007 - 13h27

Il est mort cette année.
lieutenant flunchy #8 31/08/2007 - 13h43

oh, merde, c'était l'un de mes catcheurs préférés  : ( !
DjMakaBM #9 31/08/2007 - 15h41

Hors ligne Site Web

hey je suis surpris que le topic du catch ai déjà yun tel succès : l o l :

alors pour Chris Benoit je vais donner un peu plus de détail pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire !

la veille de Vengance Night of Champions, Chris a étouffé son fils, le lendemain il a étranglé sa femme, placé un bible à coté de chaque corps puis s'est pendu !
on ne sait pas pourquoi il a fait ça !

les média se sont emparés de l'affaire une enquète est en court, et son décès a cour-cicuité la storyline sur la mort de Vince (qui depuis a été revu pour savoir qui est son fils illégitime)

bref ça a foutu une sacré pagaille et un coup de froid dans le monde du catch cet été ...

pour ceux qui aiment les commentaires d'Aigus et Cherrau je rappelle juste que RTL9 a toujours 6 semaines de retard sur la version américaine de RAW, et NT1 a toujours 4 semaines de retard sur la version américaine de SmackDown!
et pour les fada sur Action (une chaine du satellite AB) on peut encore suivre Heat
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
lieutenant flunchy #10 31/08/2007 - 17h58

merci pour toutes ces informations !
Chô Aniki #11 06/09/2007 - 20h35

tite vidéo pour banana et les autres , vu sur ngf .

http://www.youtube.com/watch?v=E234Y1yj3IA
Posted Image
Higgins #12 06/09/2007 - 21h22

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Et qu'est ce qu'il y a comme très bon jeu vidéo de Catch ?

Je me rappelle que sur N.E.S j'avais World Wrestling (de Tecmo). Player One avait descendu ce jeu, mais à l'époque je l'avais trouvé bien sympa, seul ou à deux.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
al83 #13 06/09/2007 - 21h43

Groupe : Equipe Snes4Ever

Moi aussi j'avais adoré Tecmo's World Wrestling ! D'ailleurs le boss de fin m'avait foutu de sacrées raclées à l'époque.

Sinon sur N64 je te conseille WcW vs NWO Revenge sur lequel je m'étais vraiment éclaté à 4 en multijoueur.

Les jeux plus récents je ne les connais pas du tout mais il parait que WWE day of reckoning 2 sur GC est pas mal.
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
DjMakaBM #14 06/09/2007 - 23h46

Hors ligne Site Web

Higgins @ 06/09/2007 - 23h22 a dit:

Et qu'est ce qu'il y a comme très bon jeu vidéo de Catch ?

sur NES je ne sais pas trop
sur SNES il faut à tout prix éviter le WCW qui est une bouze ! Sinon je te conseille WWF RAW et WWF WrestleMania - The Arcade Game qui sont bons
sur N64 ils sont TOUS bons !!! Au point que certains d'entre eux servent encore à l'émulation, les plus acharnés modifie la rom pour que cella corresponde avec les lutteurs et leurs prises respectives des diverses fédérations américains dominantes (à savoir WWE, TNA et ROH) le rom de base étant WWF No Mercy ... il me semble même qu'à un moment il avaient fait un roster rétro dans une de leur rom modifié !
sur NGC WWE Day of Recknoking 2 est sympa ...

il semblerai que les SmackDown! vs. RAW soient LA série référence depuis des années mais je n'y ai jamais joué !

bien sur je ne parle là que de jeux tiré du catch us et non du catch jap (puroresu) domaine auquel je ne me suis pas encore trop penché !
FUKANO !

al83 #15 06/09/2007 - 23h54

Groupe : Equipe Snes4Ever

DjMakaBM @ 07/09/2007 - 01h46 a dit:

sur N64 ils sont TOUS bons !!! Au point que certains d'entre eux servent encore à l'émulation, les plus acharnés modifie la rom pour que cella corresponde avec les lutteurs et leurs prises respectives des diverses fédérations américains dominantes (à savoir WWE, TNA et ROH) le rom de base étant WWF No Mercy ... il me semble même qu'à un moment il avaient fait un roster rétro dans une de leur rom modifié !
sur NGC WWE Day of Recknoking 2 est sympa ...

Lol je ne savais pas ça ! faudra que j'y jète un coup d'oeil prochainement (t'as des liens ?), parceque franchement en multiplayer sur N64 c'était des références en matière de fun. C'est dans WCW vs NWO revenge il me semble que des lutteurs exterieurs au combat pouvaient intervenir dans un match et prendre partie pour un des joueurs ! Lex Lugger m'a déjà sauvé la mise de cette façon en fracassant une coupe sur la tête de Goldberg ! Trop fort en plus, je jouais avec Ric Flair à ce moment : Vive la team package !
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).