Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > The Flood , the Bad and the Ugly

RSS >  The Flood , the Bad and the Ugly, le fameux retour du flood !
elie46 #3001 29/05/2016 - 06h51

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Ours1011 @ 28/05/2016 - 19h29 a dit:

E, double D, Y, Trait d'union, M, A, L, O, U.

https://youtu.be/ULK2E_qxyAc

Il est calé le mec, et sur tous les sujets en plus.

Et pour Strasbourg, on est très content de cette remonté en Ligue.
Quant à Reims un gros club historique en France, il descendent en Ligue 2 malheureusement. Au moins il y aura des presque derby de l'ovalium.   :pigekedal:
Geek de guerre
Plug & Play team de Maubeuge.
Higgins #3002 31/05/2016 - 19h51

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

Je découvre avec stupeur que notre ami FFVIman a fermé http://www.jla-pete.fr/
Bah moi, je l'aimais bien ce site avec des photos de jolies filles, rarement vulgaires.
Sur le principe, c'est moyen de dire j'la pète ou j'la passe comme ça... mais je crois que c'est ce que l'homme fait au quotidien depuis le commencement de l'humanité, et les femmes le font aussi à leur façon.
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
Mario #3003 01/06/2016 - 08h23

Groupe : Utilisateur

Tiens, il a viré la bannière expliquant l'arrêt du site.
al83 #3004 02/06/2016 - 18h20

Groupe : Equipe Snes4Ever

J'ai toujours la bannière moi. Mais c'est vrai que c'est dommage car le principe était sympa... le concept est certes un peu sexiste, mais sur un ton humoristique et second degré je trouve.
Mother used to say
If you want, you'll find a way
Bet mother never danced through fire shower
adrien #3005 02/06/2016 - 22h24

Hors ligne Site Web

chacun peut le voir comme il veut..

perso je n'ai jamais eu d'avis tranché sur la question.. mais franchement les images ne me choquent pas..

après question de notoriété.. si ff rencontre des meufs (avec qui il a envie d'ller plus lion qu'un soir) j'imagine pas trop ff devoir annoncer a sa copine "tiens je tiens un site ca v te plaire" (ou pire si elle tombe dessus...)

après pour la raison de fermeture le fait que ce soit "sexiste".. frranchement la je trouve ca un peu abusé...(mais ca ne m'étonnerai pas que ds personnes que ff connait pense le contraire et lu ai demandé de le fermer, ou l'ont fait "paniquer")

du reste c'est son choix et je le respecte ;)
excellent ! ca prouve que ca fonctionne !  B)
eddy malou, EDDY MALOU, E double D Y Trait d'union M A L O U
Higgins #3006 03/06/2016 - 11h18

Hors ligne Mail Site Web

Ce que j'aimais bien dans ce site, c'est qu'il n'était pas vulgaire. C'était surtout des photos de jolis visages, il n'y avait pas de gros plans sur des postérieurs, ni de tenues un peu olé-olé. C'était un site pour les esthètes, et non pour les pervers.

Après, c'est sûr que quand on a une copine, il faut pouvoir assumer d'en être l'administrateur. Moi, j'argumenterai que tenir un site comme j'la pète, c'est éviter aux internautes masculins d'aller sur des sites bien "pires".
En abandonnant j'la pète, FFVIman nous jettes directement dans les bras de sites beaucoup plus tendancieux. Nous risquons d'oublier la beauté, pour ne nous intéresser qu'à la débauche et à la luxure.

Mario #3007 04/06/2016 - 16h05

Higgins @ 03/06/2016 - 13h18 a dit:

Après, c'est sûr que quand on a une copine, il faut pouvoir assumer d'en être l'administrateur.

Ce qui n'aurait donc pas posé de problème à FF :inn:
adrien #3008 05/06/2016 - 02h21

Hors ligne Site Web

Higgins @ 03/06/2016 - 12h18 a dit:

Moi, j'argumenterai que tenir un site comme j'la pète, c'est éviter aux internautes masculins d'aller sur des sites bien "pires".

c'est un bon point, mais l'un ne m'a jamais empêcher de voir l'autre  :lol:

Higgins @ 03/06/2016 - 12h18 a dit:

Nous risquons d'oublier la beauté, pour ne nous intéresser qu'à la débauche et à la luxure.

+1, j'aim(ais) bien ces photos choupi / voir sensuelles

par contre ce site n'est pas sexiste (definition : "Le sexisme se réfère donc à l’idée que les genres sont différents, voire que l’un est légitimé à dominer l’autre"

et la ce n'est absolument pas le cas. (a moins que ce soit de la domination féminine, donc sexiste envers les hommes...)
excellent ! ca prouve que ca fonctionne !  B)
eddy malou, EDDY MALOU, E double D Y Trait d'union M A L O U
BigMountain #3009 05/06/2016 - 13h52

Prière de ne pas se laisser distraire par un combat pour l'image des femmes à travers le monde numérique. Je réclame la réouverture immédiate et inconditionnelle du site. Si FF ne fait rien dans les les prochaines 72 heures, j'entame une grève du forum illimité
FFVIMan #3010 05/06/2016 - 21h25

Hors ligne Site Web

Mes seule et premier messages de soutiens pour mon site.
J'ai eu deux copines pendant l'existence de ce site et cela na pas posé de problème, juste que l'une s'en foutais et l'autre ne cautionnais pas vraiment sans pour autant me dire de le fermer.

Plusieurs raisons a la fermeture.
- Plus ou trop peu de contributeurs
- Peu de temps pour rechercher des photos correspondant a l'esprit du site.
- Remarque construite sur l'image du site de personne ami ou non.

Ce site qui peux être considéré comme sexiste devais à l'époque avoir une version homme comme ça égalité mais le manque de temps à fait que ce site na jamais vu le jour.

Entre temps j'ai changé, en bien ou en mal cela dépend de vous tout et ce site ne me correspondais plus; certaine il part du bonne intention, genre montré la beauté des femmes mais le nom du site même si dis avec élégance est dégradant pour les femmes.
A la base ce site fut crée pour être un alternative a Bonjour Madame qui lui a un nom de domaine doux et gentil mais avec un contenu plus provocateur/osé alors que le mien était l'inverse, nom de domaine vulgaire/provocateur mais avec un contenu à l'opposé de Bonjour Madame.

Merci pour vos message mais je ne rouvrirai pas le site. Je continuais a payer le nom de domaine et laisserais la page. Je garde le temps que je ne passe plus a chercher des photos pour autre chose, copine, switchages et autres activité.
Higgins #3011 06/06/2016 - 17h52

Hors ligne Mail Site Web

A propos de bonjour madame, un collègue me l'a montré et je ne l'aime pas du tout. Quand j'évoquais dès sites un peu vulgaires, c'est précisément à celui là que je pensais. Ton site est effectivement à l'opposé, à part pour le nom (pas très bien choisi c'est vrai). Sur ce créneau tu t'en es super bien sorti (cela aurait été facile de "déraper").

Je comprends que tu arrêtes. Entretenir un site régulièrement, quel qu'il soit, est un sacrifice de temps et il est naturel au bout d'un certain temps d'avoir envie de passer à autre chose.

FFVIMan #3012 06/06/2016 - 21h01

Hors ligne Site Web

Apres je voulais surtout pas d'enmerde avec ce site qui pourrais nuire a mon activité de switchleur de SNES.
Prupru #3013 28/06/2016 - 18h38

Groupe : Postulant Génération-Snes

Hors ligne Site Web

Posted Image
:lol:
#JeSuisActeurChezJacquie&Michel
Ours1011 #3014 28/06/2016 - 18h46

Pute signifiant dinde, en allemand :)

C'est louche n’empêche un saucisson à la dinde !  :huh:
Tourist un jour, tourist toujours !
BigMountain #3015 28/06/2016 - 20h00

Encore un coup des quatari !!!

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > Blabla > The Flood , the Bad and the Ugly

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).