Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Communauté Nintendo > Communauté > High Score > [N64] Pokémon Puzzle League

RSS >  [N64] Pokémon Puzzle League
Malobide #46 07/12/2011 - 10h34

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Site Web

raaaaa mais nan, t'as pas le droit !!!!!!!
DjMakaBM #47 07/12/2011 - 12h16

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bah j'ai même pas encore 1/10 du score maximal avec ça  ;D
Sinon j'ai remarqué que si on passe la barre de 10 000pts on a le droit à un "Ouais tu as réussi", si on passe la barre de 30 000pts on gagne un badge (ou nue connerie du genre), et enfin si on passe la barre des 50 000pts on a droit à la fin du jeu ainsi qu'au code pour obtenir la vitesse 99  ;D
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
Higgins #48 07/12/2011 - 21h55

Groupe : Equipe Génération-Snes

Hors ligne Mail Site Web

impressionnant !
Hardcore céréalivore -  Mon top-céréales :

1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.
DjMakaBM #49 08/12/2011 - 01h15

Hors ligne Site Web

Si je peux me permettre mais le classement en vitesse 99 c'est un peu du n'importe quoi. Alex second et Pru dernier ... ça reflète carrément pas la réalité du nievau de jeu de chacun (no offence Lexal). Si Pru se décider à scorer un peu dans ce mode (ce qui va être dur vu qu'il n'a plus le matos pour  ;D ) je pense qu'il serai à même de chatouiller mon high score voir de faire bien mieux ... enfin bon pour ça faudrait déjà qu'il se décide à scorer à PPL  :lol:
FUKANO !

"Sauf une fois au chalet où j'ai mangé les couilles d'ours ... et j'ai aimé ça  :lol: "
Malobide #50 18/01/2012 - 19h41

Hors ligne Site Web

Hey banana master !
juste pour mettre a jour mes scores... :D
1°)déjà, grannnnnde nouvelle : j'ai enfin fini le mode T-Dur en cramant 0 crédit !
Depuis le temps que je tournais autour, ca fait plaisir !!!
2°)en S-Dur je suis passé sous la barre psychologique des 5crédits, et même mieux, puisque j'ai finit 2 fois déjà le S-Dur en 3crédits ...j'me raproche mais bon sang que c'est dur !!!
Posted Image

3°)en vitesse 99 mon meilleurs score est maintenant

Posted Image

bon d'accord ca on s'en fout ca change pas grand chose

4°)en mode "je pars depuis la vitesse zero et j'essaie de scorer comme un malade"  je me suis tristement arrêté a  :
Posted Image

chui dégouté, j'étais parti pour vraiment péter le score mais y'a un pote qu'a débarqué à l'improviste et patatraaaa....

Mes prochains objectifs c'est atteindre les 50.000 en vitesse 99 et faire au moins 150.000 en mode libre...y'a encore du taf !
Ah oui et bien sur finir le mode S-Dure en zero crédits, mais ca...c'est une autre paire de manches !!!
DjMakaBM #51 18/01/2012 - 22h00

Hors ligne Site Web

Classement updaté !
Ha bah dis donc y a du sacré progrès, limite je vais devoir rejouer en vitesse libre  ;D
Bah courage à toi pour tes prochains challenges car mine de rien 2 crédits en S-Dur c'est déjà plus que bien, si tu persévères je pense que tu peux nous claquer du zéro crédit  B)
FUKANO !

Malobide #52 19/01/2012 - 23h19

Hors ligne Site Web

Merci  :D
En fait j'ai suivi ton conseil de s'entrainer a fond en vitesse 99, en effet ca change la rapidité de jeu, on voit beaucoup plus vite les réactions et on apprend a jamais laisser de temps mort à l'adversaire...jusqu'a présent je me battais avec mon 'sparring partner' moi en niveau 8 et lui en 5 mais depuis peu il est redescendu a 4  :sleep:
Je pense que c'est la que je vais etre limité par rapport a toi, j'aurais besoin d'un adversaire qui me pousse dans mes derniers retranchements pour progresser plus vite !
Mais franchement respect total pour ton high score en vitesse 99, perso la barre est encore carrément trop haute ! y'a toujours un moment ou je me dis : "flûte flûte j'vois rien j'vois rien viiiiiiiiite RAAAAAAAAAhhhhh !!!! PAF ! ...trop tard..."
DjMakaBM #53 20/01/2012 - 00h15

Hors ligne Site Web

Bah moi en vitesse 99 ça m'a forcé à jouer plus vite ... mais au bout d'un moment quand tu vois les chaines tu bloques trop facilement l'écran quand tu veux je trouve ... d'où le fait que je me force à laisser le moins de blocs possible pour prendre un maximum de risque quand les blocs vont de nouveau remonter (enfin je le fait toujours, j'admets  :lol: )
FUKANO !

Malobide #54 20/01/2012 - 00h34

Hors ligne Site Web

Pas bête ! Bon moi j'en suis pas encore rendu la, pour l'instant je garde toujours sous le coude un ptit combo de 4 avant de faire remonter l'ecran...bon ok ca fait un poil ptit joueur du coup  :wacko:
Mais du coup, toi qui a dépouillé le jeu bien comme il faut, qu'est ce qui te motive a continuer a y jouer ? tu t'es fixé de nouveaux challenges ?
DjMakaBM #55 20/01/2012 - 01h11

Hors ligne Site Web

Le truc c'est que ma vision de jeu évolue encore et toujours, bien que là je l'ai bien lâché depuis que j'ai claqué le high score en vitesse 99. En fait à force de jouer en VS. je perçois de nouvelles choses, j'essaie de varier mon style de jeu (si, si, même si ça ne se voit pas toujours). Et puis le jeu est si addictif qu'on a toujours envie de remettre une partie. Sans compter que le mode S-Dur est si costaux au début qu'une fois que t'as réussi à le maîtriser bah t'as juste envie de retorcher en boucle pour assouvir une soif de vengeance accumulé lors des runs passés avec des blocages ou des chieurs. Mais bon l'élément le plus motivant c'est le VS. contre un humain de bon niveau  :huh:
FUKANO !

Malobide #56 20/01/2012 - 11h41

Hors ligne Site Web

C'est vrai qu'en VS contre un bon joueur ca doit etre sympa  :unsure:
Je trouve qu'en VS t'as plus le côté psychologique, mon grand kiff c'est 1 fois tous les 36 de faire aucune réaction au départ et d'attendre, l'autre est complètement paumé il a trop l'habitude de recevoir direct un pavé sur le coin de la gueule du coup y sait plus quoi faire...bon ok ca doit pas marcher contre des bons joueurs... :easy:  j'avoue si on se croise un jour j'essaierai ptête pas ca...  :lol:
DjMakaBM #57 20/01/2012 - 12h10

Hors ligne Site Web

Bah j'envisage de nouveau d'aller au Stunfest à Rennes cette année ... vu que l'année dernière il y a avait aussi un tournoi sur Tetris Attack/PPL  :)
FUKANO !

Mario #58 20/01/2012 - 12h21

J'irais bien cette fois (enfin) et je pense que FF aussi.

Faudrait qu'on s'organise et qu'on se démerde pour avoir un stand FFSMK.
Malobide #59 20/01/2012 - 15h02

Hors ligne Site Web

Aie aie aie ca tombe dans une mauvaise période, chui pô sur de pouvoir me libérer !!! bon j'vais étudier la question de près et j'te tiens au courant, ca serait vraiment chouettos de pouvoir se fritter en vrai !!! (si j'peux je viendrais avec mon sparring partner histoire de lui apprendre c quoi la life)  :huh:
Ce message a été édité par Malobide le 20/01/2012 à 17h50.
DjMakaBM #60 21/01/2012 - 12h53

Hors ligne Site Web

Bah le Stunfest se déroule sur 3 jours, vendredi, samedi et dimanche, donc même si tu ne peux pas réussir à venir pour l'intégralité une journée ça peut déjà être cool :)
(note : si j'étais limité à un seul jour dans, sans hésiter je prendrai le samedi)

Bon au cas où vu qu'on en parle ici, et que ça commence à faire bien hors-sujet vis à vis du scoring, j'en profite pour redonner les liens des posts pour montrer ce à quoi ressemblait une partie du Stunfest l'année dernière.

Post pour les liens avec les photos de DamDam
Post avec les photos récapitulative des membres de ce fofo qui y sont allé :)
FUKANO !

>  Réponse rapide

Composez votre message

Communauté Nintendo > Communauté > High Score > [N64] Pokémon Puzzle League

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).