Metroïd Zéro Mission - GBA - 2004

 


" La planète Zèbes... C'est ici que je vivais autrefois. Avant la guerre, bien avant que le mal ne hante les cavernes du dessous. C'est ici que j'ai livré ma première bataille, Ma Mission Zéro."

- Samus Aran -

Après sa victoire sur Kraid, Ridley et Mother Brain, et l'explosion de Tourian, Samus regagne son vaisseau ... et déséquipe son armure pour le voyage. Malheureusement, c'est à ce moment précis que Mécha-Ridley embarque toute la flotte des Pirates de l'espace, et attaque Samus ! Touché, le vaisseau va s'écraser sur Zèbes, à peine quelques secondes après son décollage.

 

" Après ma fuite, j'étais sans défense... privée de mon Costume de Puissance et avec pour seule protection, un pistolet de secours. Infiltrer le Vaisseau-Mère des pirates ainsi armée était de la folie, mais je n'avais pas vraiment le choix ....
Vivrai-je assez longtemps pour m'enfuir ? "

Ce faisant, Samus doit s'ex-filtrer du Vaisseau-Mère des pirates de l'espace, encore stationné sur Zèbes. Puis, elle réussit à rejoindre les vestiges Chozos, c'est à dire là où elle a en réalité grandie : Chozodia ! Sur place, elle active un ancien mécanisme Chozo, et récupère une nouvelle Power Suit ! Ainsi parée, elle peut désormais retourner sans crainte au Vaisseau-Mère des pirates de l'espace, et s'échapper de Zèbes à bord de l'un de leurs propres vaisseaux. Mais Mécha-Ridley lui barre la route, et lorsqu'elle décole, la Vaisseau-Mère explose à son tour, laissant la planète Zebès en ruines.

 

 

 

Page suivante : Metroïd Prime

Accueil
Metroïd 1
Metroïd Zéro Mission
Metroïd Prime
Metroid Prime Hunters
Metroid prime 2 : Echoes
Metroïd II : Return of Samus
Super Metroïd
Metroïd Fusion
Samus Aran
Equipements
Costumes
Vaisseau
Les Chozos
Alliés
Les Pirates de l'espace
Kraid
Ridley
Mother Brain
Les Metroïds
Dark Samus
Les Luminoths / Les Ings
Les Planètes
Pubs TV
Samus ! Samus !