Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Paprium !, Le meilleur jeu Megadrive.
elie46 #1 14/12/2020 - 16h52

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Selon les dev il s'agirait bien du meilleur jeu de la 16 bits de Sega, et peut-être même de touts les 16 bits. On a là un beat'em up en cartouche physique qui serait terminé (enfin) après 8 ans sans nouvelle même pour ceux qui l'ont commandés. Il pèserait 80 Mega et la cartouche serait boosté aux hormones puisqu'on y a ajouté des puces. Et chose importante les demandes de rembourssement n'ont pas eu de réponse.

Paprium va t'il réellement être envoyé aux acheteurs ? C'est ce que semble dire la dernière communication de la Watermelon team ! Une communication pleine de condescendance ... mais qui précise quand même que le jeu coûterait 129$ voir 169$ pour la version collector je pense. Le développement du soft n'a pas été simple puiqu'il y a eu des histoires de vols des recettes mais aussi que les dev n'auraient pas été payé pour leur travail. Quoi qu'il en soit on va suivre cette histoire de dingue qui sent pas bon. En plus il y aurait des problèmes de compatibilité avec certaines Megadrive II.

https://www.youtube.com/watch?v=7TQ8DFjJT14

https://www.youtube.com/watch?v=zHgfBvztmes

Avez-vous entendu parlé de ce projet ?
Ce message a été édité par elie46 le 14/12/2020 à 17h06.
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg.
FFVIMan #2 22/12/2020 - 23h43

Groupe : Utilisateur

Hors ligne Site Web

Oui.
J'ai vu des vidéo, c'est pas mal que ce soit contenu et le jeu en lui même.
Ils on du ce dire qu'il était temps de ce foutre de la gueule des gens :D

EDIT : je connais personnellement la personne derrière le masque dans la 2ème vidéo :D
Ce message a été édité par FFVIMan le 22/12/2020 à 23h49.
elie46 #3 23/12/2020 - 12h59

Hors ligne Site Web

FFVIMan @ 23/12/2020 - 00h43 a dit:

je connais personnellement la personne derrière le masque dans la 2ème vidéo :D

Tu as le bras long FF.
Geek de guerre
FFVIMan #4 26/12/2020 - 17h07

Hors ligne Site Web

Et ta pas tout vu  :D
elie46 #5 31/07/2021 - 10h05

Hors ligne Site Web

Le second tirage a était repoussé de 8 mois ce qui nous amène à août 2021, mais on est pas à l'abri d'une nouvelle surprise. Ce serait à cause de Paypal US qui bloque les versements une nouvelle fois. Si j'avais pu, j'aurais payé directement chez eux les 111€ pour le jeu  sans les goodies. Et leur site s'est mis en grève et ils ne sont plus joignable donc. Je garde la foi et m'arme de patience.  :inn:
Geek de guerre
elie46 #6 10/08/2021 - 11h22

Hors ligne Site Web

Denier email reçu l 21 avril 2021 :

Dear elie,

Thank you again for your patience.

Unfortunately we got our PAYPAL USA account closed without any reason nor appeal possible. So the trolls and mediocres won, for now.
IMPORTANT:
We ask everyone to hold their orders as we are getting charged by PAYPAL each time someone cancels their orders.

Secondly, we should receive PAYPAL USA payments in August 2021. We decide to wait we have the funds on our bank account before shipping out any further games so we don't get trapped in the same situation from 2017 where we shipped all goods but never got paid.

We are currently answering our last tickets, it will take couple more days, we will put back our website online later with more announcements including a new strategy to continue selling our products.

- For people awaiting refund, extra patience will be required, we will ask one of our partners to help.
- For people with returned, lost or broken parcels, we will get back to you asap.
- For people awaiting for their games, keep faith, we always deliver.
- For people awaiting to order, stay tuned, we wont give up and extra surprises ahead!

Thanks again for your support and patience.

Best Regards,

WATERMELON TEAM
Geek de guerre
elie46 #7 10/08/2021 - 11h28

Hors ligne Site Web

Le site est maintenant accessible :  http://www.magicalgamefactory.com
Mais on est en août et je ne suis pas sur que l'attente soit terminée comme indiqué sur leur site :   http://www.magicalgamefactory.com/
En effet ils accuseraient le coût avec une perte sur les vente de plus d'un million de $.

Texte tiré du site :
Malheureusement, depuis 2017, nous ne pouvons plus vendre nos produits en ligne. Plus précisément, nous pouvons vendre, mais nous ne pouvons pas être payés.
Pourtant, nous devons aspirer et livrer à chaque fois.

Nos seules options seraient soit : de vendre par l'intermédiaire de distributeurs, ce qui augmenterait le prix de nos produits au-dessus de niveaux raisonnables ; Ou réduisez le volume des ventes et les budgets pour éviter d'attirer les CRIQUETS, ce qui entraîne des jeux boiteux ; Ou plus de honte !

Internet, où vous pouviez vendre vos propres produits à prix et en quantité sans plug anal est révolu depuis longtemps !

C'est aux journalistes de faire leur travail et d'informer la masse sur la façon dont les choses évoluent et c'est aux gens de décider ce qu'ils veulent pour leur avenir et de prendre des mesures concrètes ! Il ne s'agit pas seulement des jeux, le moment où A**z*n & friends contrôle la vie et le portefeuille de tout le monde est déjà LÀ !

De retour à nos affaires, nous explorons maintenant des voies alternatives et nous réussirons ! Merci pour votre compréhension,

- Fonzie, président de WM

Emprunté par PayPal
610 766 $us
Pertes de ventes (2021 seulement)
1 011 101 $us
Compensé pour l'inflation et le comptage !
Geek de guerre
Mario #8 11/08/2021 - 15h24

elie46 @ 10/08/2021 - 13h28 a dit:

Malheureusement, depuis 2017, nous ne pouvons plus vendre nos produits en ligne. Plus précisément, nous pouvons vendre, mais nous ne pouvons pas être payés.
Pourtant, nous devons aspirer et livrer à chaque fois.

Nos seules options seraient soit : de vendre par l'intermédiaire de distributeurs, ce qui augmenterait le prix de nos produits au-dessus de niveaux raisonnables ; Ou réduisez le volume des ventes et les budgets pour éviter d'attirer les CRIQUETS, ce qui entraîne des jeux boiteux ; Ou plus de honte !

Internet, où vous pouviez vendre vos propres produits à prix et en quantité sans plug anal est révolu depuis longtemps !

C'est aux journalistes de faire leur travail et d'informer la masse sur la façon dont les choses évoluent et c'est aux gens de décider ce qu'ils veulent pour leur avenir et de prendre des mesures concrètes ! Il ne s'agit pas seulement des jeux, le moment où A**z*n & friends contrôle la vie et le portefeuille de tout le monde est déjà LÀ !

De retour à nos affaires, nous explorons maintenant des voies alternatives et nous réussirons ! Merci pour votre compréhension

Ce Google Trad des enfers ;D

Ils veulent dire quoi par "nous pouvons vendre, mais nous ne pouvons pas être payés" ?
elie46 #9 12/08/2021 - 17h56

Hors ligne Site Web

Ils veulent dire qu'ils peuvent produire et livrer mais que Paypal US retient l'argent que les gens ont versé pour obtenir Paprium!
Et ils ont peur de s'endetter de cette façon. Perso je voulais bien les payer directement mais ils ne le proposaient pas.
Geek de guerre
elie46 #10 03/09/2021 - 17h07

Hors ligne Site Web

On est en septembre et toujours aucune nouvelle de leur part, étonnant non ? Ils ne communiquent pas avec le PayPal US ou quoi ? Ils demandent du soutien, qu'on achète leur jeu à des prix très très élevés genre 250€ pour avoir les posters et autres goodies avec. Ils demandent qu'on signe une pétition sur Facebook, mais ils ne pensent pas à un autre moyen pour se procurer leur jeu alors qu'ils savent bien que ça bloque avec paypal. Ils nous somment de ne pas annuler notre commande sinon ils perdent de l'argent par paypal. Bref, je ne sais plus quoi faire.
Geek de guerre
lock07 #11 04/09/2021 - 19h00

Groupe : Administrateur

J'ai l'impression qu'il ne te reste que la patience.
Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).