Communauté Nintendo

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Le Joy-Con Drift, kézako que ça ?
elie46 #1 31/07/2021 - 18h56

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Il fallait bien qu'on aborde ce sujet un jour ou l'autre, après tout nous somme le forum référence pour tout ce qui touche à Nintendo non, pour le meilleur et pour le pire. Et là on est dans le pire, le Joy-Con Drift de la Switch mais aussi de la Switch Light.
Mes neveux sont arrivés et on a fait du Mario Kart à avec les Joy-Con faisant office de deux manettes. Au passage elle sont assez nulles car toutes petites avec des L et R inaccessible pour déraper et les L et R inutilisés sont placés de façon à ce que le kart dévie de sa trajectoire quand on appuie dessus par inadvertance.  Une belle idée de merde de faire d'une manette deux petites  :angry:  ...
Et figurez-vous que les deux Joy-Con driftent en même temps mais pas toujours au lancement de la console. Je pense les envoyer en réparation au SAV Nintendo.   :wacko:
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg.
LionelSan #2 31/07/2021 - 20h15

Groupe : Utilisateur

Il y a une solution pour régler le joycon drift ! Un petit bout de carton fait l'affaire d'après les dernières infos glanées sur le net.
Si tu me ramène tes joycons je peux y jeter un œil !
Mario #3 01/08/2021 - 09h49

Groupe : Utilisateur

elie46 @ 31/07/2021 - 20h56 a dit:

Au passage elle sont assez nulles car toutes petites avec des L et R inaccessible pour déraper et les L et R inutilisés sont placés de façon à ce que le kart dévie de sa trajectoire quand on appuie dessus par inadvertance.  Une belle idée de merde de faire d'une manette deux petites  :angry:  ...

En vrai perso je trouve le concept vraiment excellent, mais pour les gros doigts c'est pas pratique très longtemps en effet.
elie46 #4 01/08/2021 - 09h55

Groupe : Equipe Snes4Ever

Hors ligne Site Web

Oui c'est exactement ça.
Et pour la réparation maison, j'ai vu les vidéo mais on perd la garantie si on les ouvre... De toute façon j'avais acheté deux manettes filaires qui font le taf pour le moment.
Geek de guerre
Plug & Play team de Strasbourg.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).