Monde 2 : L'usine infernale

Le monde 2 se passe dans une usine, vous pourrez faire le tour du niveau ou avancer tout droit sans prendre le temps. Quoiqu'il en soit il faut savoir que les crochets que l'on voit peuvent vous transporter sur une courte distance pour passer certains endroits ou accéder à d'autres.

Vous pouvez passer par en bas ou par en haut, par en bas il faudra détruire la poutre qui bloque le passage avec la roulade.

Avancez dans le niveau en suivant les flèches clignotantes et en vous méfiant des loups avec un lance flammes et des loups en wagonnets. Attention aussi aux rouleaux compresseurs anodins comme ça mais traîtres et fatales.

Continuez jusqu'à des marteaux pilons qui écrasent tout et descendez, vous trouverez à gauche de quoi vous remettre à neuf.

        

Partez vers la droite et allez sous les rouleaux si vous avez besoin de points de vie.

Vous arrivez devant le sous boss du niveau. Mettez-vous au milieu de manière à attaquer son œil rouge et faites des attaques réacteurs sans arrêt. Il mourra assez facilement vous laissant le passage pour la suite.

Vous aurez un passage secret à gauche.

Continuez et vous passerez derrière une toile, mettez-vous au milieu et envolez-vous pour trouver un bonus.

Vous vous retrouverez peint en rouge ! Allez savoir pourquoi ? Continuez et passez derrière le nouveau drap, là encore envolez-vous au milieu pour trouver un passage secret.

Vous arrivez enfin contre le boss du niveau. Ce boss se bat de la manière suivante : positionnez-vous au milieu entre ses deux bras et faites des attaques au réacteur sur son œil central. Essayez d'éviter les attaques des bras en sautant. Il ne tardera pas à exploser.

            

Et hop encore un niveau